Le Club sportif sfaxien (CSS) a clôturé son mercato hivernal en signant avec l’attaquant nigérian Yahya Nazifi, en provenance du club danois Sundergeisk.
Particulièrement actif sur le marché des transferts ces trois derniers jours, le CSS a conclu avec Nazifi, 19 ans, qui a signé un contrat pour 3 ans et demi.
Formé dans l’un des grands clubs du Nigeria, Kano Pillars, il est international des moins de 20 ans du Nigeria.
Rappelons que le CSS avait recruté, lors de ce mercato d’hiver, l’Algérien Zakaria Benchaa en prêt pour 6 mois de l’Union sportive de la Medina d’Alger (USMA), Brahima Tandia, également pour 6 mois, et l’Egyptien d’Al Ahly Hussein El-Sayed pour la même période.
En revanche, sa tentative de s’attacher les services de l’Egyptien Khaled Mahdi, a échoué, l’offre sfaxienne étant parvenue en retard au club El Entag El Harbi SC, donc impossible de régler les démarches indispensables à quelques heures de la clôture du marché.
Rappelons que le CSS a laissé partir son attaquant, Firas Chawat, prêté pour 6 mois au club saoudien d’Abha, et son médian, Mohamed Ali Moncer, prêté également 6 mois à Al-Muharraq (Bahreïn).
Le CSS a également annulé les contrats de l’Algérien Nadir Al-Quraishi et du Zambien Musonda Bakayoko.
H. M.
Donnez votre avis