La direction régionale de la santé de Sidi Bouzid a annoncé aujourd’hui, samedi 29 août 2020, le dépistage de 10 nouvelles contaminations au coronavirus dans la délégation de Cebbala.
Ces nouveaux cas ont été dépistés suite à des tests effectués sur des citoyens ayant été en contact avec des personnes contaminées, ajoute la DRS, en affirmant attendre d’autres retour d’analyses concernant une famille de cette délégation.
La municipalité de Cebbala a publié, de son côté, un communiqué appelant les habitants à porter les masques et à ne pas se rassembler, ainsi qu’à minimiser leurs déplacements, en affirmant que les mesures sanitaires seront renforcées.
D’autre part, des bénévoles ont lancé, ce soir, des opérations de sensibilisation et de stérilisation dans la ville, selon le même communiqué.
Avec ces 10 nouveaux cas, le nombre de contaminations enregistrées à Sidi Bouzid, depuis la prorogation de la pandémie en Tunisie en mars dernier, s’élève à 41 , dont 27 depuis la réouvertures des frontières, il y a deux mois.
Y. N.
Donnez votre avis