Cinq voyageuses en provenance de Conakry (Guinée) ont été arrêtées par la douane de l’aéroport de Tunis-Carthage, en possession de 120 capsules de cocaïne (plus de deux kilos) et 50 autres de cannabis.
C’est ce qu’indique la direction générale de la douane, dans un communiqué publié ce jeudi 29 octobre 2020, en précisant que les agents ont intercepté une voyageuse : «une première fouille a permis de découvrir les capsules cachées dans les endroits sensibles de son corps», précise le communiqué, en ajoutant que la suspecte a fini par avouer qu’elle avait avalé d’autres capsules de drogue dans le but de les revendre en Tunisie.
D’autre part, quatre autres voyageuses, arrivées sur le même vol, ont été arrêtées par la police des frontières et ont également été soumises à une fouille qui a permis de découvrir d’autres capsules de drogue.
Au total, plus de 2 kilos de cocaïne et 256 grammes de cannabis ont été saisis lors de cette opération, précise la DGD en affirmant que les 5 suspectes ont été placées en détention.
Y. N.
Donnez votre avis