La 3e édition de Bardo Fest se tiendra di 1er au 14 juillet 2021 au théâtre plein-air de Dar Masrahi au Bardo. Le Cinéma, la danse, le théâtre et la musique sont au programme de cette nouvelle édition.
Après le succès de ses deux premières éditions, l’événement culturel pluridisciplinaire Bardo Fest qui a été lancé en 2019, revient avec une nouvelle édition qui verra la participation d’une panoplie d’artistes de divers horizons.
« Nous revenons parce que nous aimons la vie ! », c’est ainsi que le comité d’organisation du festival annonce le retour de Bardo Fest qui offrira cette année au public des projections de films, des pièces de théâtre, des spectacles de danse et des concerts de musique.
Cette édition sera marquée par la participation, entre-autres, du danseur et chorégraphe Rochdi Belgasmi avec son spectacle « Zoufri », de la troupe nationale des arts-populaires, de l’acteur et metteur en scène Jamel Madani avec sa nouvelle pièce de théâtre « Soirée inondée », ou encore du chanteur et compositeur Nidhal Yahyaoui avec son spectacle « Chaouia ».
Le programme cinématographique sera également très riche avec les meilleurs productions tunisiennes sorties ces dernières années à l’instar de « Un fils » de Mehdi Barsaoui, « Porto Farina » d’Ibrahim Letaief, « Sur la transversale » de Sami Tlili, « Weldi » de Mohamed Ben Attia …
Fawz Benali
Donnez votre avis