La championne tunisienne, Ons Jabeur a été reçue aujourd’hui, samedi 23 octobre 2021, au palais de la Kasbah par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguich.
La cheffe du gouvernement a félicité la joueuse de tennis (8e mondiale) pour les efforts réalisés lui ayant permis d’accéder au top 10 dans le classement international, une première dans l’histoire du tennis arabe, indique un communiqué de la Kasbah.
Najla Bouden a réaffirmé ses encouragement à Ons Jabeur , qui était accompagnée de son préparateur physique et époux Karim Kamoun, en l’appelant à continuer à hisser le drapeau national, et en soulignant que la championne tunisienne donne l’exemple à tous les jeunes, et démontre que la réussite nécessite du travail et de la persévérance.
Ons Jabeur a de son, côté, assuré qu’elle ne ménagera aucun effort pour aller de l’avant et améliorer son classement et continuer à honorer la Tunisie sur la scène internationale, tout en rappelant qu’elle aime les défis et qu’elle mettra tout en ouvre pour se classer première mondiale.
A l’issue de cette rencontre la championne tunisienne a posté les photos de cette rencontre, en commentant : «Très honorée d’avoir été accueillie par Mme Najla Bouden la cheffe du gouvernement».
Y. N.
Donnez votre avis