Accueil » Coupe arabe de la Fifa au Qatar : Pas besoin de visa pour les supporters des sélections participantes

Coupe arabe de la Fifa au Qatar : Pas besoin de visa pour les supporters des sélections participantes

Les supporters des équipes nationales qui participeront à la Coupe arabe de la Fifa (du 30 novembre au 18 décembre 2021) n’auront pas besoin de visa pour se rendre au Qatar et assister aux matches. C’est ce qu’a annoncé, ce mardi 9 novembre 2021, l’ambassade du Qatar en Tunsie.

Il faudra, en revanche, acheter les tickets via le site fac21.qa et demander une carte supporter qui permettra d’entrer sur les territoires du Qatar sans visa.

Pour des raisons sanitaires liées à la pandémie du coronavirus, les supporter devront s’inscrire sur la plateforme Ehteraz, 72 heures avant l’embarquement, pour obtenir l’autorisation d’entrer au Qatar.

La Coupe arabe de la Fifa 2021 est une compétition coorganisée par la Fédération internationale de football association (Fifa) et la Fédération du Qatar de football (QFA), rassemblant toutes les équipes masculines arabophones.

La compétition est, par ailleurs, reconnue par l’Union des associations arabes de football (UAFA) comme la 10e édition de la Coupe arabe des nations de football.

La Tunisie sera dans le groupe B, en tant que tête de série, avec les Émirats arabes unis, la Syrie et la Mauritanie. Les deux premiers se qualifient pour les quarts de finale.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.