Le président du Comité national olympique tunisien (Cnot) Mehrez Boussayene, a été élu vice-président de l’Union des comités nationaux olympiques arabes.
C’est ce qu’annonce le Cnot ce mercredi 8 décembre 2021, en précisant que Boussayene a été élu à l’issue des travaux de l’Assemblée générale de l’Union, qui s’est tenue à Riyad, avec la participation des chefs et représentants des Comités nationaux arabes.
au cours de cette Assemblée l’Emir Abdelaziz Ben Turki Al-Fayçal, ministre des Sports et président du Comité olympique saoudien, a été désigné président de l’Union, ajoute la même source.
Mehrez Boussayene a souligné, pour sa part, sa volonté de renforcer le partenariat entre les pays arabes, et ce, dans le but d’unifier la famille sportive arabes dans l’intérêt de la jeunesse arabe, a-t-il dit dans une déclaration à la télévision saoudienne, en précisant que l’ensemble des membres du comité exécutif de l’union des comités nationaux olympiques arabes œuvrent dans ce sens, lit-on encore dans le communiqué du Cnot.
Y. N.
Donnez votre avis