Une jeune fille accuse 2 policiers de l’avoir agressée ainsi que son père, hier, près du péage de Sousse.
Chayma Chaouachi a indiqué qu’elle a porté plainte contre 2 agents de police en civil, qui ont violenté son père et lui ont causé un traumatisme crânien.
«Deux hommes étaient à bord d’une voiture et nous gênaient en conduisant dangereusement tout le long de la route menant à Sfax, en accélérant puis en freinant plusieurs fois. Arrivé au poste de police au niveau du péage, mon père s’est arrêté pour rapporter ces faits à la police. L’autre voiture s’est également arrêtée», raconte Chayma, en précisant que le chauffard en question s’est directement dirigé vers son père et lui a asséné un coup de poing.
«Je suis descendue pour défendre mon père et le même homme m’a tirée par les cheveux et m’a poussée tandis que l’autre crochetait mon père et le faisait tomber sur la tête», poursuit la jeune fille.
Les agents du poste de police ont immédiatement pris l’affaire en charge et Ridha Chaouachi, le père de Chayma, a été transporté à l’hôpital Sahloul. «Je remercie les agents, qui ont été à la hauteur, et l’affaire a été portée à la justice», a conclu la jeune fille.
Y. N.
Donnez votre avis