Accueil » Tozeur : Un barman menacé pour avoir ouvert pendant ramadan

Tozeur : Un barman menacé pour avoir ouvert pendant ramadan

Tozeur attaque resto bar ramdan

Un individu s’en prend au propriétaire d’un bar restaurant, dans une zone touristique de Tozeur, au  sud-ouest tunisien.

Cela s’est passé mardi dernier, près du centre touristique, la scène a été filmée et la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Un malabar hystérique a menacé le propriétaire du bar restaurant, lui reprochant d’ouvrir ses portes pendant le ramadan.

«Ne touche pas à ma religion, je vais tout brûler. Dans ce resto, ont sert à manger aux touristes mais aussi aux Tunisiens et c’est un manque de respect envers ma religion. Respecte ma religion sinon je vais tout brûler», hurlait-il.

Le propriétaire du bar, surpris et terrorisé, n’a pas bronché et voyant l’extrême colère de son interlocuteur, il s’est contenté de dire: «D’accord, oui, d’accord». L’individu est revenu et a brûlé un pneu devant le bar restaurant…

Selon des habitants de la région, il ne s’agit pas d’un extrémiste religieux, mais d’un ancien portier d’un bar concurrent.

«C’est un fou qui se croit au-dessus de la loi. Il a utilisé la religion comme prétexte mais il est loin d’être croyant ou pratiquant. C’est un fauteur de trouble et il n’en est pas à son premier dépassement, mais malgré les plaintes, il n’a jamais été inquiété», a déploré Mohamed Ali, un habitant de la région, qui travaille dans le secteur touristique.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.