Accueil » Football: Saber Khalifa accusé d’agression sur un jeune homme

Football: Saber Khalifa accusé d’agression sur un jeune homme

Saber khelifa accusé agression

Le footballeur Saber Khalifa, attaquant au Club africain et international tunisien, est accusé d’avoir agressé un jeune homme.

Fares Brahem, qui se présente comme la victime, a indiqué que l’agression a eu lieu vendredi dernier. Elle a commencé par un simple malentendu sur l’autoroute Sousse-Tunis.

«J’étais en voiture avec des amis, quand un véhicule roulant à grande vitesse a attiré mon attention puis j’ai cru reconnaître le joueur Saber Khalifa, et je me suis donc retourné à 2 reprises pour le reconnaître. Mais il semble que le joueur ait mal compris mon attitude ou cru que l’on se moquait de lui», raconte Fares, en précisant que le footballeur a de nouveau accéléré et a balancé une bouteille sur le pare-brise de sa voiture, en l’insultant et en blasphémant.

Saber- khelifa CA - Agression

Fares s’est arrêté quelques kilomètres plus loin, dans une station services, pour se ravitailler en essence. «Et là j’aperçois Saber Khalifa qui vient vers moi en courant, me chope par le bras droit et me fout un coup de poing en plein visage. A peine ai-je eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait qu’il a recommencé, et je me suis évanoui», poursuit le jeune homme.

Des employés de la station l’ont secouru après que l’agresseur soit parti. La protection civile a transporté Fares à l’hôpital Habib Thamer, à Tunis, et une plainte a été déposée.

«Jamais je n’aurais pensé qu’un personnage public, joueur professionnel et international de surcroît, puisse avoir une pareille attitude d’autant qu’il doit servir d’exemple. J’ai porté plainte avec des preuves comme des vidéos et des photos montrant clairement l’agression et j’irai au bout de la procédure pour que justice soit faite», a conclu Fares.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!