Hicham Seffa, directeur général d’Attijari Bank.
Attijari Bank propose ses services d’accompagnement aux entreprises tunisiennes qui participent, cette semaine, à la tournée subsaharienne du chef du gouvernement.
La banque accompagne la délégation d’hommes d’affaires qui s’est déplacée, cette semaine, avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, au Niger, au Burkina Faso et au Mali.
Cette tournée vise à dynamiser la coopération avec ces pays dans divers secteurs, à renforcer les échanges commerciaux et à conquérir de nouveaux marchés.
Consciente du potentiel de développement que recèle l’Afrique, et forte de sa présence dans ces trois pays, à travers la CBAO Niger, la CBAO Burkina Faso et la Banque internationale pour le Mali, Attijari bank propose ses services d’accompagnement aux entreprises prenant part à la tournée et qui ont un projet de développement en Afrique subsaharienne.
Ces services vont de la prospection, au financement jusqu’à l’entrée du projet en production.
Dans ce cadre, Attijari bank présente aux entreprises son expertise dans les montages financiers des opérations de commerce international et d’investissement et ce, grâce à la forte synergie entre les filiales du Groupe Attijariwafa bank, présent dans 25 pays dans le monde, dont 14 en Afrique.
I. B.
Donnez votre avis