Le l’Aeroports Council International (ACI) tiendra sa 24e assemblée générale annuelle, du 20 au 22 octobre 2015, à Hammamet.
Il tiendra aussi, parallèlement, sa conférence régionale pour l’Afrique.
Cet événement, qui sera organisé sous l’égide de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (Oaca), regroupera tous les intervenants du secteur de l’aviation, les experts et les exposants venus du monde entier pour faire du réseautage, partager des informations et élaborer une vision commune pour l’avenir des activités aéroportuaires en Afrique, indique le site de l’ACI.
La conférence, sur le thème «Leadership et innovation dans la gestion des aéroports», mettra l’accent sur l’importance de la collaboration entre les partenaires de l’aviation pour relever les défis majeurs du transport aérien en Afrique. Elle abordera, aussi, les menaces futures sur l’aviation et le besoin de travailler ensemble pour élaborer un cadre réglementaire de cyber-sécurité.
L’exposition présentera les plus récents développements de infrastructures et technologies aéroportuaires et aussi les divers produits et services de l’aviation et du transport aérien.
I. B. (avec Tap).
Donnez votre avis