Hatem Ben Youssef a qualifié d’irresponsables les propos de Nacer Dridi sur la non-authenticité de 70% de l’or en vente en Tunisie.
Le président de la chambre nationale des bijoutiers, relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), a répondu, aujourd’hui, jeudi 18 mai 2017, dans « La matinale » de Shems FM, aux propos tenus par Nacer Dridi, membre du bureau exécutif de (Utica), la veille, dans la même émission, et qui mettent en doute l’authenticité de l’or tunisien.
M. Ben Youssef a affirmé que ces propos sont non seulement irresponsables mais aussi dangereux puisqu’ils portent préjudice à l’économie nationale et aux efforts de la douane dans la lutte contre la contrebande et la contrefaçon.
M. Ben Youssef a assuré, par ailleurs, que la qualité de l’or vendu dans les bijouteries tunisiennes est authentique et de bonne qualité, ajoutant qu’une demande sera déposée auprès de la présidente de l’Utica, Ouided Bouchamaoui, afin qu’elle prennent les mesures nécessaires à l’encontre de M. Dridi.
E. B. A.
Donnez votre avis