Des personnalités publiques et artistiques appellent à une mobilisation pour aider l’actrice Saida Sarray, actuellement hospitalisée en France.
Plusieurs appels aux dons sont lancés depuis 2 jours sur les réseaux sociaux par des acteurs, artistes et activistes, notamment la journaliste et animatrice de télévision Insaf Yahiaoui, pour venir en aide à Saida Sarray qui se bat contre la maladie.
L’actrice a bénéficié de soins en Tunisie, mais qui n’ont pas porté leurs fruits, ce qui l’a obligée à partir en France où elle a été hospitalisée. Les soins étant coûteux, Saida Sarray a dépensé toutes ses économies et elle aura besoin de la somme de 300.000 dinars pour poursuivre ses soins.
Selon l’appel à l’aide, les médecins français ont confirmé l’actrice que les soins qui lui ont été dispensés en Tunisie ont aggravé son état de santé. «Les autorités sont démissionnaires et nous devons nous unir pour aider Saida à se relever pour nous revenir, plus forte que jamais et continuer à vivre et à éduquer sa fille», lit-on dans l’appel.
Les personnes souhaitant aider Saida Sarray, peuvent procéder à un virement au compte bancaire dont le numéro se trouve dans la photo ci-dessous :
Y. N.
Donnez votre avis