Accueil » Manouba : Disparition d’une jeune femme

Manouba : Disparition d’une jeune femme

manouba

Manouba.

Un drame frappe, depuis samedi, la cité Ennasr, El-Battan, gouvernorat de Manouba, où une jeune femme récemment mariée a disparu.

Une jeune femme originaire du Kef, la trentaine, mariée depuis à peine 3 mois, a quitté le domicile conjugal dès 9 heures du matin et n’est plus revenue, ne donnant aucun signe jusqu’en début de l’après-midi. Son mari a commencé à s’inquiéter, surtout que l’appelant sur son portable à plusieurs reprises, il ne put la contacter. Il interrogea les parents de la jeune femme, chez qui elle devait aller, mais ceux-ci l’informèrent qu’elle n’était pas venue.

Les doutes ont commencé à peser, ce qui a amené le jeune époux à contacter la police qui prit l’affaire en main et entama ses investigations. Un avis de recherche a aussi été lancé puisque la thèse de la disparition s’est imposée avec insistance, surtout que la recherche auprès des hôpitaux s’est avérée négative.

Les habitants de la cité Ennasr se sont laissés à toutes les supputations à propos la disparition de la jeune femme. La thèse de l’enlèvement a même été suggérée par certains voisins, mais, jusqu’à présent, elle n’a pas encore été confirmée par les autorités compétentes.

Affaire à suivre…

Lotfi Ouaja

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.