Accueil » Bizerte : «Kala», le tueur de Zarzouna, un repris de justice, rappeur amateur et dealer de drogue

Bizerte : «Kala», le tueur de Zarzouna, un repris de justice, rappeur amateur et dealer de drogue

La police est à la recherche de Mohamed S., alias «Kala», un repris de justice qui a récemment quitté la prison. Il a mortellement poignardé un touriste français, ce matin, lundi 14 octobre 2019, à Zarzouna (Bizerte), et blessé au couteau un soldat.

Originaire de Zarzouna, «Kala» est âgé d’une trentaine d’années et son casier judiciaire est loin d’être vierge : agressions, vols, braquages et trafic de drogue. Il a d’ailleurs récemment quitté la prison après avoir purgé une peine pour une affaire de droit commun.

Mohamed S. est à ses heures perdues rappeur amateur et on retrouve un de ses clips sur Youtube, une chanson datant de septembre 2018 où il parle de violence, de vol, de drogue et de prison…

Identifié grâce à des témoins, qui se trouvaient près du hammam, où il a poignardé ses victimes, Mohamed S. fait l’objet d’un mandat de recherche émis par la brigade spécialisée dans les affaires criminelles, qui s’est chargée de l’affaire.

Le touriste décédé était en vacances chez sa sœur, mariée à un Tunisien. Quant au soldat blessé, il a été transporté à l’hôpital, où l’ont dit que son état est stable.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!