Accueil » La levée de l’immunité parlementaire d’Abada Kefi est une intox!

La levée de l’immunité parlementaire d’Abada Kefi est une intox!

Abada-KefiL’information relative à la levée de l’immunité parlementaire de Abada Kefi, député de Nidaa Tounes, relayée par certains médias, est de la pure intox.

C’est ce qu’a indiqué Mohamed Fadhel Ben Omrane, président du bloc de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), mardi 26 mai 2015, sur Mosaïque FM. M. Ben  Omrane a précisé que les accusations portées contre son collègue visent à perturber le bon déroulement des travaux de l’Assemblée, d’autant que M. Kefi est le président de la commission de législation générale.

«Si la justice veut enquêter sur lui, nous ne voyons pas d’inconvénients, car nul n’est au-dessus de la loi, mais les accusations dont il fait l’objet sont infondées», a-t-il ajouté.

Des médias font circuler, depuis vendredi dernier, une fausse information relative à la levée de l’’immunité parlementaire de Abada Kefi, en évoquant un procès intenté contre lui auprès du tribunal de première instance du Kef, pour «falsification, détention et utilisation de documents falsifiés».

Y. N. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.