Accueil » Attentat de Sousse: Riu déplore le manque de réactivité des Tunisiens

Attentat de Sousse: Riu déplore le manque de réactivité des Tunisiens

Victimes-attentat-Imperial-Marhaba

Les responsables de la chaine Riu déplorent le manque de réactivité des autorités tunisiennes après l’attaque terroriste de Sousse.

L’Impérial Marhaba, qui a été la cible d’une attaque terroriste, aujourd’hui, à El-Kantaoui, Sousse (28 morts, 36 blessés, en majorité des touristes européens), est l’un des 7 hôtels gérés en Tunisie par la chaîne espagnole Riu, basée aux îles Baléares.

Depuis l’annonce de l’attentat, le directeur de la chaîne Andreu Manresa est submergé de questions de la part des médias espagnols et européens. Et c’est Claudia Schunk, porte-parole du tout opérateur, qui assure la communication de crise.
Selon ses propos rapportés par des médias espagnols, Riu ne dispose d’aucune information officielle sur ce qui s’est passé aujourd’hui à l’hôtel Impérial Marhaba, l’état des clients, les noms des morts et des blessés.

«Nous sommes en train de collecter les informations de diverses sources pour avoir une idée précise de la situation», a-t-elle dit.

La chaîne Riu gère 105 hôtels à travers le monde, dont 7 en Tunisie. Et bien qu’elle soit une chaîne espagnole, sa clientèle est essentiellement allemande. Mais aussi britannique et belge.

I. B.

Illustration: Victimes de l’attaque terroriste sur la plage de l’hôtel Riu Imperial Marhaba.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.