L’île de Djerba aura son festival musical, le Djerba Fest, qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain avec une programmation alléchante.
Afin de de promouvoir le tourisme à travers la culture et de faire mieux connaitre les artistes tunisiens, l’île de Djerba abritera durant 3 jours, du 15 au 17 octobre 2015, la première édition d’un nouveau festival musical dans l’ile, le Djerba Fest, qui se déploiera sur trois scènes.
Une première scène dite «Principale» située dans un terrain vague au beau milieu de la zone touristique, une deuxième scène dite «Chill» au bord de la mer et une troisième «Pop»,100% tunisienne (et gratuite) au cœur de Houmet Souk, le chef lieu de l’île.
Parmi les artistes tunisiens qui seront présents sur scène Mounir Troudi, la violoniste Yasmine Azaïez, les Old 9 School, Sabry Mosbah ou encore la jeune talentueuse Chaima Mahmoud et le duo révélation de l’année »Denya Okhra ».
Du côté de la scène principale, les organisateurs de l’événement ont préparé une programmation ambitieuse avec quelques-uns des plus grands noms de la scène musicale actuellement tels que Dubfire, Adriatique, Hearthug, l’australienne Bella Saris et Len Faki.
A. B. M.
Donnez votre avis