Accueil » Photos du camp terroriste découvert à Jebel Samama

Photos du camp terroriste découvert à Jebel Samama

cave-terroristes-tunisie

Les forces armées ont publié les photos du camp terroriste découvert, lundi dernier, à Jebel Samama, gouvernorat de Kasserine.

Des soldats partis à la recherche de Nejib Guesmi, un berger enlevé dimanche dernier par des éléments du groupe Okba Ibn Nafaâ, à Jebel Samama, ont été la cible d’un groupe terroriste.

cave-terroristes-tunisie-2

Les soldats Houssem Hamdi, de Sidi Bouzid, et Ismaïl Ben Boukthir Tahri, de Jabbess (délégation de Meknassi, Sidi Bouzid), sont morts dans ces affrontements et 5 autres soldats ont été blessés. Le berger kidnappé a été exécuté pour «coopération avec l’armée».

cave-terroristes-tunisie-3

A la suite de ces affrontements, les terroristes se sont enfuis, abandonnant leur camp, où l’armée a trouvé plusieurs objets abandonnés , principalement de la nourriture.

Au cours des deux dernières années, les terroristes retranchés dans les montagnes du nord-ouest, à la frontière tuniso-algérienne, ont tué des dizaines de militaires et de gardes nationaux. Les forces sécuritaires ont réussi à en tuer et/ou en arrêter un grand nombre au cours d’opérations de ratissage.

La lutte contre le terrorisme est l’un des objectifs principaux des gouvernements qui se sont succédé en Tunisie depuis la révolution de 2011.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.