Accueil » Sidi Bouzid : Un berger de 16 ans décapité par les terroristes

Sidi Bouzid : Un berger de 16 ans décapité par les terroristes

Sidi-Bouzid

Des terroristes ont décapité un adolescent de 16 ans et confié sa tête à son accompagnateur dont l’âge ne dépasse pas les 14 ans.

Une nouvelle horreur s’ajoute à l’actif des terroristes. Un berger de 16 ans, qui se trouvait aux alentours de Jbel Mghila dans la délégation de Jelma (gouvernorat de Sidi Bouzid) a été torturé et décapité par des terroristes, qui ont ensuite placé la tête du défunt dans un sac et ordonné à son accompagnateur, âgé de 13 à 14 ans, de la ramener à sa famille.

Walid Louguini, porte-parole du ministère de l’Intérieur, a précisé à l’agence Tap que le jeune berger, Mabrouk Soltani, est originaire de la région de Slatniya (près de Jebel Mghila) dont le Omda a alerté la Garde nationale du crime commis aux alentours de 17h30.

Le proche de la victime, Jilani Soltani, a indiqué que le groupe terroriste qui a commis ce crime atroce compte 3 membres. Il a ajouté que les terroristes voulaient s’emparer des brebis du jeune adolescent et l’ont tué devant son refus de leur en donner plus que cinq.

Une large opération de ratissage a été lancée par les forces sécuritaires dans la zone pour traquer les terroristes. Mais beaucoup de temps s’est écoulé entre le crime et le début des opérations de ratissage, ce qui laisse peu de chance aux forces de sécurité de rattraper les criminels.

H. K.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.