Accueil » Terrorisme : Walid Louguini désavoue Samir Ben Amor

Terrorisme : Walid Louguini désavoue Samir Ben Amor

Samir-Ben-Amor-et-Walid-Louguini

Le présumé terroriste Nassim Hafsi a été arrêté à El-Fahs (Zaghouan) et non à Bir Mcharga, comme l’a affirmé l’avocat Samir Ben Amor. 

C’est ce qu’a tenu à préciser, aujourd’hui aux médias, Walid Louguini, chargé de communication au ministère de l’Intérieur, en réaction au post publié par l’ex-député du Congrès pour la république (CpR), Samir Ben mor, sur sa page Facebook, où il affirmait que le présumé terroriste n’a pas été arrêté par la police mais qu’il s’était rendu lui-même, non pas à El-Fahs mais à Bir Mcherga, ajoutant que les informations publiées à ce sujet par les médias sont fausses.

M. Louguini a désavoué Me Ben Amor et confirmé la version publiée par les journaux, en rappelant que ce dernier n’est autre que l’avocat de l’intéressé.

Rappelons que les forces de l’ordre se sont déployées pendant plus de 48 heures, jeudi et vendredi, pour arrêter Nassim Hafsi, qui avait annoncé par SMS à sa soeur qu’il allait se faire exploser à l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, et lui donna rendez-vous au paradis.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.