Accueil » Hammam-Lif : Arrestation de 4 takfiristes dont deux frères

Hammam-Lif : Arrestation de 4 takfiristes dont deux frères

arrestation

Quatre takfiristes, dont 2 frères, ont été arrêtés à Hammam-Lif, au sud de Tunis, pour appartenance à un groupe terroriste.  

La police de Hammam-Lif a effectué, hier, une descente au domicile de la famille de Seifallah Ben Hassine, alias Abou Iyadh, chef du groupe terroriste Ansar Charia, en fuite en Libye, et arrêté sa sœur, qui a été interrogée puis relâchée, indique le journal  »Assabah » paru aujourd’hui.

D’autre part, les forces de l’ordre ont arrêté, toujours à Hammam-Lif, deux frères soupçonnés d’appartenance à un groupe terroriste. L’un est ingénieur et l’autre employé dans une société de télécommunications. On a saisi chez eux des drapeaux d’Ansar Chariaa, des livres trakfiristes, des tracts et des vidéos de prêches du chef terroriste Kamel Zarrouk, en fuite en Syrie.

Deux autres takfiristes ont également été arrêtés à Hammam-Lif et, d’après la police, ils sont en contact avec un dirigeant tunisien de l’Etat islamique (Daech) qui s’appelle Mohamed Arfaoui. Ce dernier, considéré comme extrêmement dangereux, est activement recherché. Il est apparu dernièrement dans une vidéo menaçant d’organiser des attentats contre la police et les civils.

A. B. M. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.