Accueil » Radio Med fête aujourd’hui son 1er anniversaire

Radio Med fête aujourd’hui son 1er anniversaire

Radio-Med

Radio Med, station privée basée à Nabeul, célèbre son premier anniversaire avec des programmes spéciaux entre le 5 et le 7 mai.

Comme son nom l’indique, Radio Med, qui fête son premier anniversaire, se veut méditerranéenne de genre et de style. Lancée le 5 mai 2015, cette radio généraliste implantée à Nabeul diffuse sur les fréquences 100.0 à Nabeul et sur le 104.1 au Cap Bon et sur le Grand-Tunis. Elle est aussi captée à Zaghouan, Sousse et Bizerte.

En un an, cette radio a fait beaucoup de choses et a réussi à créer de vraies amitiés et à partager des moments uniques avec ses auditeurs. Elle est devenue également un partenaire incontournable, particulièrement au Cap Bon et dans le Grand-Tunis.

Les débats et interviews en direct et la couverture des manifestations les plus typiques au Cap Bon ou ailleurs lui ont valu la confiance de nombreux auditeurs, sur les routes, dans les lieux de travail, les commerces, les cités résidentielles, les cafés ou à la plage.

Première radio au Cap Bon avec des taux d’audience respectables, Radio Med décline sa programmation selon un équilibre étudié : en 60% de musique et 40% de parole.

Avec une équipe jeune et dynamique et des correspondants dans toutes les régions tunisiennes, elle propose des programmes éducatifs, d’information et de divertissement, avec des émissions consacrées à la santé, l’économie, la culture et la société.

Les nouvelles technologies de l’information associées aux équipements logistiques appropriés (studio mobile, téléphonie mobile, etc.) permettent à Radio Med d’être, comme on dit, «sur l’événement» et plus proche de ses auditeurs.

Med comme méditerranée et comme toute la Méditerranée, Radi Med reste attentive à la diversité, dans ses propos ou sa tonalité musicale. Mais elle reste une station profondément locale, ancrée dans son territoire, tout en conjuguant les valeurs locales à celles universelles.

Radio dotée de studios numériques et d’un matériel de production et de diffusion de pointe, Radio Med est en passe de devenir une école sur la scène médiatique tunisienne.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.