Accueil » IACE : La start-up InDaplace remporte la CBC 2016

IACE : La start-up InDaplace remporte la CBC 2016

iace-cbc-2016

Molka Hadj Ali Cherif reçoit le prix CBC 2016. 

La 4e édition de Creative Business Cup (CBC 2016), la compétition internationale sur l’entrepreneuriat, s’est tenue mercredi au siège de l’IACE.

Cette compétition est organisée pour la quatrième année consécutive par l’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE).

Six idées de projets ont défilé devant le jury de la CBC 2016, dont les délibérations étaient serrées et le choix difficile, tant les projets présentés étaient aussi intéressants les uns que les autres. Un candidat a tout de même été distingué par son originalité et sa prestance.

Avec son projet InDaplace, Molka Hadj Ali Cherif a été sélectionnée comme le meilleur entrepreneur des industries créatives. Elle représentera la Tunisie dans la grande finale de la CBC, qui se déroulera à Copenhague du 19- 21 novembre 2016.

InDaplace est une startup fondée et dirigée par Farès Hadj Ali, qui propose une application de rencontre réelle et instantanée permettant à son utilisateur de faire la connaissance d’autres personnes sur le lieu où il se trouve. Elle est téléchargeable gratuitement sur Google Play et Apple Store.

I. B. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.