Accueil » Littérature : Dorsaf Hamdani chante aux Comar d’Or 2017

Littérature : Dorsaf Hamdani chante aux Comar d’Or 2017

Au programme de la soirée des Comar d’Or, le 22 avril 2017: un cocktail de malouf et de chants arabes interprétés par Sofien Zaïdi et Dorsaf Hamdani.


La soirée des 22e Comar d’Or, les prix du roman tunisien en langues arabe et française, décernés par les Assurances Comar, qui sera organisée sous le patronage du ministère des Affaires culturelles, le samedi 22 avril 2017, au Palais des Congrès de Tunis, à partir de 19H00, sera meublée par deux des plus belles voix tunisiennes actuelles.

Les invités auront droit à un prélude musical assuré par Sofien Zaïdi, qui interprétera des chansons puisées du répertoire du malouf tunisiens.

Après la cérémonie officielle de distribution des prix aux lauréats de cette année, la chanteuse à la voix d’or Dorsaf Hamdani meublera le reste de la soirée avec du « tarab charqi » (bel canto oriental), un genre où elle a toujours excellé.

Pour les Comar d’Or, on annonce une bonne moisson, aussi bien en arabe qu’en français, puisque pas moins de 60 romans ont été sélectionnés dans les deux langues.

Z. A. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.