Accueil » Steg : Les impayés des clients s’élèvent à 1.000 MDT

Steg : Les impayés des clients s’élèvent à 1.000 MDT

Le Pdg de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg), Moncef Harrabi, a indiqué que les impayés des clients de l’entreprise s’élèvent 1.000 millions de dinars tunisiens (MDT).

Dans une déclaration aux médias aujourd’hui, mardi 12 décembre 2017, M. Harrabi a expliqué que ce montant est la somme des dettes contractées par les sociétés publiques et privées auprès de la Steg, ajoutant qu’un programme a été mis en place pour trouver des solutions permettant de recouvrir les sommes dues avant de recourir à la coupure d’électricité aux clients.

«Une campagne de sensibilisation va être lancée pour inciter nos clients à payer leurs factures. S’ils ne se le font pas, nous leur enverrions alors un avertissement. En cas de réponse négative, l’électricité sera donc coupée aux réfractaires», a expliqué le Pdg de la Steg.

M. Harrabi a, par ailleurs, indiqué que la société a dû couper l’électricité à certaines écoles, entreprises et établissements publics dans différentes régions du pays en raison du non-payement de leurs factures.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.