Accueil » Club africain: Zemzemi et Khefifi privés de 2 matches

Club africain: Zemzemi et Khefifi privés de 2 matches

Moataz Zemzemi / Bilel Khefifi.

L’infirmerie ne désemplit pas au Club africain (CA), qui a encore perdu hier, dimanche 17 décembre 2017, deux nouveaux joueurs sur blessure.

Moataz Zemzemi et Bilel Khefifi n’ont pas pu terminer la rencontre face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS) en match retard comptant pour la 8e journée du championnat tunisien de football, à cause de blessures musculaires.

Les deux joueurs ne pourront pas disputer les deux derniers matches de la formation clubiste prévus à la fin de ce mois de décembre face au Club olympique Médnine (COM) et à l’Association sportive de Gabès (ASG).

Le CA est confronté depuis le mois de novembre à un calendrier démentiel, comme du reste plusieurs autres clubs victime de la décision saugrenue de l’entraîneur de l’équipe de Tunisie de faire arrêter la compétition pendant plus d’un mois pour préparer les deux matches contre la République du Congo (RDC) et la Guinée.

Décision prise en accord avec le président de la Fédération tunisienne de football (FTF) sans tenir compte des avis des spécialistes ni des clubs.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.