Accueil » Football : Le club saoudien Al-Nasr Riyad veut Ferjani Sassi

Football : Le club saoudien Al-Nasr Riyad veut Ferjani Sassi

Al-Nasr Riyad a abandonné la piste Mohamed Amine Ben Amor et s’intéresse désormais à Ferjani Sassi, le milieu de terrain de l’Espérance sportive de Tunis (EST).

C’est ce que rapporte le site ‘‘Koora’’, sans indiquer le montant de l’offre.

Le club saoudien s’est d’abord placé pour obtenir la faveur du milieu de terrain défensif de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), proposant 600.000 dollars pour un prêt de 6 mois avec option d’achat. Il a fait ainsi concurrence à Ahly Jeddah, qui s’est manifesté le premier pour s’attacher les services du milieu de l’équipe Tunisie en proposant 500.000 dollars pour un prêt de 6 mois mais sans option d’achat.

Mais devant le refus de l’ESS, qui a finalement cédé son joueur pour Ahly Jeddah pour le montant de 1 millions de dollars, Nasr Riadh s’est tourné vers le milieu international de l’EST, dont le contrat court jusqu’à juin 2019.

Ferjani Sassi (25 ans) a été champion de Tunisie et vainqueur de la Coupe de la CAF avec le Club sportif sfaxien (CSS) en 2013 puis est allé jouer à Metz en janvier 2015. En Juillet 2016, il a signé un contrat de trois ans avec l’EST avec laquelle il a remporté la Coupe de Tunisie 2016 et le Championnat de Tunisie 2017.

H. M.

Football: Nasr Riyadh entre en scène pour Amine Ben Amor

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.