Selon les premières estimations, la liste indépendante « La Marsa Change », présidée par Dr. Mohamed Slim Meherzi, a remporté les élections municipales dans cette ville balnéaire de la banlieue nord de Tunis.
Selon les premières estimations des résultats des municipales, la liste « La Marsa change« , composée de 30 membres, a remporté les élections.
Les Marsois, qui ont voté en faveur de cette liste, se sont rués, quelques heures après la fermeture des bureaux de vote, hier soir, dimanche 6 mai 2018, au siège de cette liste indépendante pour crier victoire, manifester leur joie et brandir des slogans comme «Ôlé ôlé… Campione» ou encore «Les gambos sont en route», les gambos («gnaouia» en arabe tunisien) étant l’emblème de cette ville.
A cette occasion, M. Meherzi, pédiatre de son état et connu par les Marsois pour son activisme dans la société civile, a tenu à remercier toute les personnes ayant voté pour lui et ses colistiers, qui ont travaillé d’arrache-pied pendant 6 mois avant les élections.
https://www.facebook.com/LaMarsaChange2017/videos/1897522387204921/
«Le projet que nous vous avons proposé a un but principal: dynamiser cette ville. La Marsa ne changera que grâce à nous, ses habitants. Les personnes qui n’ont pas voté pour notre liste doivent savoir que nous sommes là pour eux. Les familles défavorisées vivant à la Marsa sont une priorité pour nous. La Marsa est entre nos mains et notre devoir est de l’embellir», a-t-il déclaré.
E. B. A.
Municipales : La liste citoyenne indépendante de la Marsa enfin prête
Donnez votre avis