Accueil » Ben Fredj : Pas d’alliance politique entre Marzouk et Caid Essebsi

Ben Fredj : Pas d’alliance politique entre Marzouk et Caid Essebsi

Sahbi Ben Fredj a formellement démenti l’information publiée par le journal « Al-Chourouk » selon laquelle Mohsen Marzouk, secrétaire général de Machrou Tounes, aura ce soir, jeudi 31 mai 2018, un dîner de travail avec Hafedh Caid Essebsi, directeur exécutif de Nidaa Tounes.

Le député d’Al-Horra (Machrou Tounes) a expliqué, dans une déclaration à Kapitalis, aujourd’hui, que des membres du gouvernement Youssef Chahed essaient de rétablir la relation entre MM. Marzouk et Caid Essebsi en vue d’une alliance entre les 2 hommes, qui, hier encore, étaient en conflit, le premier ayant œuvré à pousser le second à démissionner de Nidaa Tounes, dont il était, jusqu’à la mi-2015, le secrétaire général.

Sahbi Ben Fredj a, par ailleurs, indiqué que le secrétaire général de Machrou Tounes rompra le jeûne ce soir, à Manouba, avec des dirigeants de son parti.

Notons que le journal en langue arabe « Al-Chourouk » avait diffusé cette information au lendemain du discours prononcé par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, dans lequel il s’était attaqué au directeur exécutif de Nidaa en l’accusant d’avoir détruit le parti vainqueur des législatives et de la présidentielle de 2014.

E. B. A.

D’anciens de Nidaa lancent une opération de sauvetage

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.