La députée Zohra Driss a démenti son collègue Mongi Harbaoui et confirmé le soutien d’une majorité de membres du bloc parlementaire Nidaa Tounes au chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Dans une déclaration à Kapitalis aujourd’hui, mercredi 27 juin 2018, Mme Driss a assuré que le soutien au gouvernement Chahed exprimé par son collègue Mohamed Ramzi Khamis, président de la commission parlementaire chargée de l’évaluation le travail gouvernemental, engage la majorité des membres du bloc parlementaire Nidaa Tounes, qui estime que le chef du gouvernement doit rester à son poste.
Cette position est, selon elle, le fruit des discussions menées entre les députés Nidaa sur la solution à la crise que traverse le pays. Ces députés estiment que l’intérêt national doit primer sur toute autre considération, d’où la nécessité de soutenir l’actuelle équipe gouvernementale, a-t-elle dit.
Zohra Driss a, par ailleurs, indiqué que les déclarations de certains dirigeants du parti appelant au départ du chef du gouvernement, comme Mongi Harbaoui, n’expriment nullement la position de la majorité des députés Nidaa.
E. B. A.
Donnez votre avis