Accueil » En attendant le programme du Festival de Carthage

En attendant le programme du Festival de Carthage

Le suspense bat son comble autour de la programmation de la 54e édition du Festival international de Carthage 2018 qui n’a toujours pas dévoilé les noms de ses invités.

Plusieurs sources, notamment médiatiques, ont avancé quelques noms comme Majida El Roumi, Kadhem Saher, Kendji Girac, Jamel Debbouze… Cependant, la direction du festival n’a jusque-là confirmé aucune de ces annonces, maintenant le mystère autour de cette nouvelle édition dirigée pour la deuxième année consécutive par un vieux routier Mokhtar Rassaa.

L’attente a commencé à être insoutenable pour beaucoup de fidèles de ce grand rendez-vous estival, qui n’ont pas caché leur exaspération sur la page officielle du festival en réclamant la programmation complète.

À une semaine du coup d’envoi de la 54e édition, la direction du festival n’a officiellement dévoilé qu’un seul et unique nom, il s’agit de la jeune chanteuse libanaise Hiba Tawaji, connue notamment pour avoir participé en 2015 au télé-crochet musical The Voice dans sa version française, et pour avoir joué le rôle d’Esméralda dans la nouvelle version de la comédie française ‘‘Notre dame de Paris’’.

Rappelons que le festival a prévu une soirée avant-première avec l’Opéra ‘‘Aïda’’ de Giuseppe Verdi, le jeudi 5 juillet, avant l’ouverture officielle de cette édition.

L’attente touchera bientôt à sa fin puisque le programme complet sera dévoilé à la conférence de presse le mercredi 4 juillet à la Cité de la Culture de Tunis.

Fawz Ben Ali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.