En 2016 pays à l’honneur, en 2017 pays d’accueil, la Tunisie était toujours bien représentée par ses représentants institutionnels et ses opérateurs économiques aux Rencontres Africa, dont la 3e édition se tiendra les 24 et 25 septembre au Palais des Congrès de Paris (France).
Cette année, la Tunisie, renouvelle sa participation par la présence des chefs d’entreprises issus de différents secteurs : santé, agri et agroalimentaire; BTP, services… qui profiteront de l’occasion pour prendre directement rendez-vous avec l’ensemble des participants africains et français présents.
Grâce au service de rendez-vous personnalisés, les entreprises tunisiennes pourront renseigner leurs critères de recherche, sélectionner les participants de leur choix et obtenir ainsi un planning de rendez-vous sur-mesure.
Après deux éditions à succès, en France comme en Afrique, les Rencontres Africa innovent avec cette troisième édition enrichie par des opérations sectorielles à haute valeur ajoutée dans le s secteur de la santé, de l’agriculture-agroalimentaire et des BTP-infrastructure.
Les Rencontres Africa ont démontré qu’un nouveau modèle de rencontres entre entreprises françaises et africaines plus inclusives était possible. Après le succès de la première édition en 2016 avec près de 2500 participants puis, pour avoir organisé en 2017, la 1ère manifestation économique africaine dans trois pays durant la même semaine, avec près de 5000 participants cumulés, les Rencontres Africa se sont données un nouveau défi : organiser un événement opérationnel avec des rencontres sectorielles, pour répondre toujours plus aux attentes des entrepreneurs.
En capitalisant sur son savoir-faire en matière d’organisation de conférences à très haute valeur ajoutée et en améliorant encore la gestion des rendez-vous d’affaires qui a fait la réputation de la manifestation, cette édition 2018 enregistre d’ores et déjà près de 1500 participants.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis