Accueil » Bouhajla : Un instituteur accusé d’abus sexuel sur des élèves

Bouhajla : Un instituteur accusé d’abus sexuel sur des élèves

Une enquête a été ouverte et les cours suspendus aujourd’hui, mardi 6 novembre 2018, à l’école Bir Ahmed de Bouhajla (Kairouan), suite à des plaintes contre un instituteur pour harcèlement et attouchements sexuels sur des élèves.

Une source a indiqué à Kapitalis que deux fillettes en année préparatoire ont parlé à leurs mamans du comportement de leur instituteur en classe, qui les touche à des endroits intimes de leurs corps. Les parents d’élèves ont porté plainte et les langues se sont déliées, donnant lieu à plusieurs autres plaintes.

Les parents ont observé, ce matin, un rassemblement devant l’école et empêché leurs enfants de se rendre en cours, tant que l’accusé, qui travaille depuis des années dans cette école, s’y trouve toujours.

«L’instituteur doit être suspendu, on ne peut pas emmener nos enfant à l’école tant qu’il est encore là», a déclaré une mère d’élève, tout en assurant que la déléguée de la protection de l’enfance a assuré que tous les enfants seront interrogés par des psychologues.

Y.N.

Harcèlement sexuel : Le prof universitaire interdit de la faculté

Mahdia : Un gardien d‘école arrêté pour harcèlement sexuel sur des élèves

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.