Citroën Tunisie annonce, dans un communiqué publié aujourd’hui, vendredi 16 novembre 2018, l’ouverture de son premier point de vente au Kef, un nouveau Réparateur agrée Citroën, qui sera son 40e point de vente en Tunisie.
Citroën continue donc ainsi de tenir sa promesse à étendre son réseau pour se rapprocher davantage de ses clients et ce sur l’ensemble du territoire, de l’est à l’ouest et du nord au sud du pays.
Le Réparateur agrée Citroën Kef (MKSA) propose un espace de plus de 600 m² qui abrite une réception, un chrono service à 2 baies et un atelier avec une cabine de peinture proposant les services de carrosserie et tôlerie, tout en respectant les pré-requis de sécurité et normes de qualité du constructeur.
L’agence MKSA propose par ailleurs, la vente de pièce de rechange d’origine.
Une quinzaine d’employés ayant poursuivi une formation aux standards internationaux de la marque accueilleront les clients et assureront la meilleure qualité de service possible.
L’inauguration du MKSA a été célébrée en présence de Mnaouer El Ouertani, gouverneur du Kef, Bassem Loukil, Pdg d’Aures Auto, et Salem Massoudi, le gérant du nouvel espace.
Avec l’expansion des ventes de la marque aux chevrons en Tunisie, le réseau Citroën Tunisie se rapprochera de sa clientèle de plus en plus afin de proposer des services de qualité et de proximité.
M. Loukil a profité de l’occasion pour rappeler les risques des pièces de contrefaçon qui sont proposées par le marché parallèle, réduisant les performances des véhicules mais surtout exposent les conducteurs au danger sur la route.
MKSA est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h. Les clients peuvent prendre des rendez-vous en ligne pour toutes leurs opérations au Chrono Service ou à l’Atelier.
Source : communiqué.
Donnez votre avis