Accueil » Hatem Ben Salem : Il ne faut pas compromettre l’avenir des élèves

Hatem Ben Salem : Il ne faut pas compromettre l’avenir des élèves

Lassad Yacoubi/Hatem Ben Salem.

«Nous ne voulons pas que le scénario de la précédente année scolaire se reproduise une nouvelle fois. Nous n’acceptons que l’avenir des écoliers soit mis en danger», a déclaré Hatem Ben Salem, ministre de l’Education.

Dans une déclaration aux médias aujourd’hui, mardi 11 décembre 2018, M. Ben Salem a indiqué que le département de l’Education a présenté de nouvelles propositions aux représentants de la Fédération nationale de l’éducation secondaire relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), ajoutant que l’élève tunisien ne doit pas être, dans cette crise, un jouet entre les mains des syndicalistes et des autorités.

«Les syndicalistes doivent respecter la loi et négocier calmement. Les attaques lancées dans certaines pages Facebook contre le ministère de l’Education ne mèneront à rien. Le département supporte des dépenses énormes», a-t-il déclaré.

Notons que Lassad Yacoubi, président de la Fédération nationale de l’éducation secondaire, a appelé les enseignants et les directeurs des établissements scolaires à protester en masse, demain, à midi, devant les délégations régionales de l’Education contre les déductions des salaires de certains de ses collègues ayant boycotté les examens.

E. B. A.

Me Ben Hassana : Lassaad Yacoubi encourt deux ans de prison !

Sit-in des enseignants : Lassad Yacoubi poursuit la surenchère !

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.