Accueil » Kasserine : L’Etat tente de se racheter en accompagnant la famille Ghozlani

Kasserine : L’Etat tente de se racheter en accompagnant la famille Ghozlani

Des psychologues accompagneront la famille de Khaled Ghozlani, assassiné par des terroristes, le 14 décembre 2018 chez lui, à Sbiba (Kasserine). Les Ghozlani, secoués par deux drames en deux ans, seront logés dans une maison située dans une zone plus sûre et une source de revenue leur sera assurée par l’Etat.

Le gouverneur de Kasserine Samir Boukadida a déclaré aujourd’hui, lundi 17 décembre 2018, sur Mosaïque FM, que des psychologues et des sociologues se sont rendus au domicile du martyr pour aider les membres de la famille du défunt, très choqués par la scène de l’assassinat, à dépasser les séquelles psychologiques et à reprendre leur vie normale. Ce qui ne sera pas facile après ce qu’ils ont vécu.

Le gouverneur a aussi indiqué qu’une maison sera mise à la disposition de la famille Ghozlani, qui vit au flanc d’une montagne infestée par des groupes terroristes, ajoutant que l’Etat assurera aussi une source de revenue à la famille.

Hichem Fourati chez les inconsolables Ghozlani

Rappelons que le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati, s’est rendu hier au domicile de Khaled Ghozlani et a promis que les forces sécuritaires et armées vengeront le martyr. Il a aussi annoncé qu’un dispositif sécuritaire spécifique sera mis en place dans cette zone.

L’assassinat de Khaled Ghozlani, qui a secoué tous les Tunisiens, a surtout provoqué leur colère, car le défunt avait alerté sur les menaces dont il était victime après ses déclarations hostiles aux groupes armés ayant assassiné son frère cadet, le soldat Saad Ghozlani, le 5 novembre 2016.

Aucune mesure n’avait alors été prise pour assurer la sécurité ce père de 8 enfants, âgés de 4 mois à 16 ans. Et ce qu’il craignait a malheureusement fini par lui arriver !

La mère des 2 martyrs Saad et Khaled…

Douze terroristes descendus des montagnes sont impliqués dans l’assassinat, dont probablement le cousin des Ghozlani.

Y. N.

Kasserine : Le frère du soldat martyr Saad Ghozlani tué par un groupe armé (vidéo)

Braquage d’une banque et assassinat à Kasserine : Douze terroristes impliqués

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.