Accueil » Tunisie : l’ouverture sur l’Afrique s’accélère de plus en plus

Tunisie : l’ouverture sur l’Afrique s’accélère de plus en plus

Un événement économique de plus dédié à l’Afrique, ce nouvel eldorado des TICs, vient s’ajouter aux activités déjà nombreuses du milieu d’affaires tunisien avec le continent: Sitic Africa 2019.

La 4e  édition du Salon international des technologies de l’information et de la communication, Sitic Africa 2019, aura lieu du 18 au 20 juin 2019 au Parc des Expositions du Kram, à Tunis.

Comme dans ses éditions précédentes, ce salon réunira plus de 200 décideurs publics et privés africains francophones.

La nouveauté de cette année est l’ouverture sur l’Afrique anglophone avec une promotion ciblée de l’Afrique du Sud, le Nigéria, l’Ethiopie, le Kenya, sans oublier la forte présence de pays occidentaux.

En plus de la mise en avant de l’offre TIC tunisienne et des ateliers thématiques qui auront lieu pendant le salon, Sitic Africa 2019 organisera des rencontres B2B ciblées et prédéfinies, entre fournisseurs locaux et internationaux, et des décideurs.

D’importantes délégations d’hommes d’affaires d’Algérie, d’Allemagne, de Belgique, du Canada, de France et d’Italie, sont déjà annoncées.

L’Association tunisienne des professionnels des banques et des établissements financiers (ATPBEF ) contribue avec Tunisie Afrique Export à l’effort de marketing, pour mobiliser le secteur bancaire et financier africain et occidental, à cet important événement international du numérique.

Source : APII

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.