Accueil » Les nuits festives du ramadan au Goethe Institut de Tunis

Les nuits festives du ramadan au Goethe Institut de Tunis

La 3e édition du programme culturel ramadanesque du Goethe Institut de Tunis «Les nuits festives du ramadan», se tiendra du 23 mai au 1er juin 2019.

Cette nouvelle édition, entièrement consacrée à la musique live, est un voyage à la découverte de différents styles et genres avec la participation d’artistes tunisiens, marocains, allemands et américains.

Les concerts se tiendront entre la place Mohamed Brahmi et le jardin du Goethe Institut, débuteront à 22heures et seront tous gratuits.

L’ouverture sera assurée par le groupe féminin marocain de Gnaoua, Asma Hamzaoui et Bnat Timbouktou, un concert de rue à la place Mohamed Brahmi, connue aussi comme place d’Afrique, en face du Goethe Institut (23 mai).

Au programme également un concert de scène libre intitulé «Sama3 soutek» pour mettre la lumière sur les nouveaux talents tunisiens (25 mai).

Le quatuor allemand de jazz Küspert & Kollegen sera aussi présent pour un ciné-concert inédit autour du film muet ‘‘Nosferatu’’, un classique du cinéma allemand sorti en 1922 (26 mai).

La soirée de clôture sera assurée par le DJ américain Jace Clayton pour un concert expérimental de musique électronique, où il sera accompagné par le joueur marocain de banjo amazigh Hassan Wargui (1er juin).

Fawz Ben Ali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.