Accueil » Fairground Festival 2019 à Sidi Bou Ali: Make the dancefloor great again !

Fairground Festival 2019 à Sidi Bou Ali: Make the dancefloor great again !

La 4e édition de Fairground Festival aura lieu les 19 et 20 juillet 2019 pour plus de 24 heures de musique électronique, d’art visuel et de spectacle, des exhibitions artistiques et plein d’autres surprises.

Ce fleuron de la scène électronique tunisienne pose ses quartiers chaque année au site emblématique de l’Ecovillage à Sidi Bou Ali, situé à 10 km du Port El Kantaoui de Sousse où près de 8.000 festivaliers sont attendus pour vivre leur amour pour la musique et se déchaîner avec un line-up qui envoie du lourd.

Au mainstage : Recondite (live), Dj Tennis, Artbat, Hvob (live), Luigi Madonna, Giorgia Angiuli (live), Animal Picnic B2B Marino Canal, Benjemy x Lola (live), Jan Blomqvist (live), Olivan, Pandhora (live), Tantsui (live) et Shamann.

Ce qui va faire danser tout le dancefloor pendant les deux jours du festival jusqu’à la levée du soleil. Une scène géante en VJ sur 300 mètres carrés, un dancefloor qu’on affectionne tant, des performeurs, des danseurs, des acrobates à s’en prendre plein les yeux.

Au second stage, Hazem Berrebah (live), Dj Pila, Khaled M’rabet, Lo-Koality (live), Melkart, Mehdi Garnaoui, Saif Touati, Vodoom, Astrid, Anemoia, Boti (Live), Malek Mestiri (live), Vulum, Redsea, Hearthug, Saray, Kasbah (live), Mult, Not-Labeled (live), Dipolair, Artgäte avec leur musique aussi sexy et underground l’une que l’autre, alliant deep house et techno.

La deuxième scène est dédiée comme chaque année aux artistes locaux mêlant chacun des sonorités à en faire un style unique très spécial qui ne demandent qu’à être révélé. Cette scène est particulière par sa configuration minimaliste donnant une ambiance plus intime au festival bien connu des nuits tunisiennes.

Pour cette 4e édition, le Fairground s’est dotée d’une charte éco-responsable pour un challenge «Zéro-déchet». En partenariat avec Tunisian Campers, pionniers et leaders dans la promotion de l’éco-tourisme et du tourisme sportif, le Fairground Festival est parti du constat, celui d’un public certes fertile aux cultures électroniques mais aussi responsables à son environnement. D’où sa volonté d’orienter son public à la culture verte et de le sensibiliser aux réflexes et pratiques à la protection de la nature.

Toujours à la rencontre de chaque atmosphère, de chaque ambiance, de chaque décor et des festivités des plus déjantées pour en faire un lieu de prédilection estivale, le festival comporte aussi son propre site de camping accueillant cette année jusqu’à 500 campeurs. Des bungalows écologiques, des tentes en dôme où bien venir poser sa tente tout simplement, toutes les formules sont proposées pour le confort de tous. Equipé par ses propres cabines de douche et sanitaire ainsi que des casiers de rangement.

La sécurité est aussi renforcée cette année par la présence de Tunisian Campers pour superviser et apporter les meilleurs tips à la communauté des aventuriers.

Fun, écologique et collaboratif, telle est la devise du Fairground Festival, des activités sont proposées aux festivaliers pour leur procurer une expérience des plus complètes avec une pool side, du yoga et la méditation, une game zone, le souk des créateurs et la zone chill pour un espace détente au décor et aux emblèmes berbères. Un clin d’œil à la «culture amazigh» et à l’homme libre que le festival compte rendre hommage cette année.

Fairground Festival, c’est une immersion sensorielle avec 36 artistes de talent, 12 Live Acts, des exhibitions artistiques et un lieu paradisiaque.

Source : communiqué.

Toute la billetterie est disponible sur Teskerti.tn : E-TicketsPaybox Teskerti.

Page Facebook.

Event Facebook 2019.

Compte Instagram: @fairgroundfestival

Site Web.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.