Accueil » Access Now recrute pour son bureau de Tunis un responsable des politiques pour les pays de la région Mena

Access Now recrute pour son bureau de Tunis un responsable des politiques pour les pays de la région Mena

Access Now, une organisation internationale de défense des droits de l’homme, souhaite recruter pour son bureau de Tunis un responsable des politiques des pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient (Mena).

Le bureau de Tunis d’Access Now est actif depuis plus de 5 ans et est devenu l’un des principaux porte-paroles de la société civile, en matière de droits numériques dans la région Mena.

Access Now a des équipes chargées des politiques, de la sensibilisation, de la technologie et des opérations présentes en Afrique, en Europe, en Amérique latine, dans la région Mena, en Amérique du Nord et en Asie du Sud et du Sud-Est, afin de fournir un soutien mondial à sa mission.

Le responsable des politiques de la région Mena aura à diriger les travaux d’Access Now, apportant une perspective internationale à la réalisation de sa mission, en veillant à ce que la législation et les politiques de la région respectent et élargissent les droits de l’homme à l’ère numérique.

Il sera également chargé de la conception et du déploiement de la stratégie d’Access Now dans la région, pour atteindre ses objectifs. Ses responsabilités comportent la planification stratégique, la gestion du personnel et du budget, le maintien des partenariats, l’élaboration de la politique et de sa conduite, ainsi que la coordination interne.

Entre autres conditions, le candidat devra avoir une expérience d’au moins 4 ans en la matière, avoir une connaissance de base de l’internet et ses technologies associées, maîtriser l’anglais, le français et l’arabe. Les autres langues sont un plus.

D’autres informations d’intérêt sont disponibles dans la page web d’Access Now.

La date limite pour pour postuler à ce poste est fixée au 7 octobre 2019.

Traduction de l’anglais par Amina Mkada

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.