Accueil » Éclaircissements concernant l’accident de train de Dahmani

Éclaircissements concernant l’accident de train de Dahmani

Il s’est avéré que les deux femmes ayant perdu la vie ce matin, 2 décembre 2019, après avoir été heurtées par un train sur la voie ferrée reliant Dahmani (gouvernorat du Kef) et Tunis, étaient à pied et non en voiture.

L’accident a exactement eu lieu au niveau de Zouarine (délégation de Dahmani), où la jeune fille est décédée sur place alors que la mère a succombé à ses blessures à l’hôpital.

D’autre part, on a appris que les deux victimes étaient, bel et bien, la cousine et la tante de Sabrine Dakhlaoui, morte au terrible accident de bus qui a eu lieu hier à Aïn Snoussi, entre Amdoun (gouvernorat de Béja) et Aïn Draham.

«Suite à un malaise, la fille est descendue de la voiture, pour vomir, du côté de la voie ferrée, accompagnée de sa mère. Et c’est là qu’elles ont été percutées par le train», a assuré un responsable régional de la Société nationale des chemins de fer (SNCFT) à l’agence Tunis Afrique presse (Tap).

Les deux femmes étaient de retour de la capitale, en voiture, pour ramener la dépouille de leur proche décédée la veille.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.