Accueil » Ghazi Ayadi : le Club africain, c’est fini !

Ghazi Ayadi : le Club africain, c’est fini !

Ghazi Ayadi quitte le Club africain (CA), après 7 saisons de «bons et loyaux services». Le milieu de terrain défensif vient de résilier son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2021.

Le président du club, Abdessalem Younsi, a accepté hier soir, mardi 28 janvier 2020, de libérer le joueur qui renonce à 240.000 dinars d’impayés, en plus de restituer un chèque de 40.000 dinars. En plus, Ghazi Ayadi retire la plainte déposée auprès de la Commission fédérale de litiges après avoir obtenu la résiliation du contrat.

Toutes ces concessions faites, certains échos parvenant de l’entourage du joueur indiquent que sa prochaine destination sera le Golfe.

Le joueur aura probablement très mal pris le fait d’être mis à l’écart par son entraîneur, Lassaad Dridi, avant le stage à Ain Draham. Raison pour laquelle il a précipité son départ.

Un autre joueur serait lui aussi sur le départ. Manoubi Haddad, qui est également écarté du groupe, a déposé une plainte auprès de la commission fédérale compétente, pour impayés.

Beaucoup pensaient que le CA avait liquidé ses litiges. En fait, il y en a encore un tas avec les joueurs en fin de contrat. À commencer avec le plus compliqué, celui de Yassine Chamakhi, qui refuse toute concession pour prolonger son bail.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.