Accueil » Agression au couteau du gardien du ministère des Technologies : Deux repris de justice en détention

Agression au couteau du gardien du ministère des Technologies : Deux repris de justice en détention

Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce soir, mercredi 5 février 2020, l’arrestation de 2 individus ayant agressé au couteau Mansour Frigui, le gardien du ministère des Technologies, à Montplaisir, à Tunis, lors d’une tentative de cambriolage, dans la nuit du 5 au 6 janvier dernier. Ils l’avaient ligoté et violenté avant de le poignarder et de lui voler ses effets personnels.

L’enquête a permis d’identifier l’un des agresseurs et de l’arrêter hier, à Tunis, précise un communiqué du ministère, en ajoutant que le suspect a livré le nom de son complice.

Ces repris de justice, qui avaient déjà été arrêtés pour des faits de vols et braquages, ont avoué s’être introduits, ce soir-là, dans un commerce, où ils n’ont rien trouvé à voler, puis dans le bâtiment du ministère où le gardien les a interceptés.

Il a refusé de leur ouvrir les portes menant aux bureaux et ils l’ont ligoté avec des ceintures avant de le violenter. Il lui ont, ensuite, volé son argent, son téléphone portable et sa carte bancaire, l’obligeant à leur donner le code. L’un d’eux l’a poignardé avec un couteau et ils ont fui…

Le ministère public a ordonné leur mise en détention et l’enquête se poursuit, ajoute le ministère de l’Intérieur en rappelant que les deux individus avaient commis un cambriolage, au même endroit, en 2017…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.