Accueil » Affaire du feuilleton «Galb Edhib» : La cour d’appel rend son verdict final

Affaire du feuilleton «Galb Edhib» : La cour d’appel rend son verdict final

Après avoir suspendu, le 24 avril 2020, le verdict du tribunal de première instance qui avait décidé, 2 jours plus tôt, de surseoir à la diffusion programmée du feuilleton controversé « Galb Edhib » sur la chaîne de télévision nationale, Watania 1, la cour d’appel a rendu ce lundi 27 avril, son verdict final.

Elle a, en effet, tranché en faveur de la productrice du feuilleton, Khaoula Slimani. « Galb Edhib » continuera, donc, à être diffusé sur la chaîne nationale.

C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, Mounir Ben Salha, avocat de Mme Slimani, via un statut facebook.

Rappelons que c’est El Hiwar Ettounsi, qui avait porté plainte contre son ex-chroniqueuse, Khaoula Slimani, pour avoir, selon la version de la chaîne privée, initialement signé un contrat avec elle pour que son feuilleton soit diffusé sur ce média. Version fermement réfutée par la productrice à laquelle la justice a finalement donné raison.

Selon l’avocat de Mme Slimani, il n’y a pas de contrat en bonne et due forme signé par les deux parties et la partie plaignante n’a pas réussi à prouver l’existence d’un accord engageant les deux parties.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.