Le conducteur d’un camion transportant des médicaments est mort sur le coup, aujourd’hui, samedi 9 mai 2020, suite au renversement de son véhicule dans un virage de la localité Babouche à Ain Draham (Jendouba). Son accompagnateur, le douanier Mohamed Amine Ben Othman, a été secouru et transporté à l’hôpital.
Après des heures d’intervention, les agents de la protection civile ont pu secourir le douanier, qui était bloqué sous le camion chargé de tonnes de médicaments, avant de le transporter à l’hôpital régional de Jendouba.
Dans une déclaration à Kapitalis, le colonel-major Haithem Zannad, porte-parole de la direction de la douane, a affirmé que son collègue a été transféré à l’hôpital militaire de Tunis.
«Notre collègue souffre de plusieurs fractures au niveau du dos et des membres inférieurs. Il a été transféré à l’hôpital militaire pour recevoir les soins nécessaires, probablement des interventions chirurgicales», a précisé le colonel-major Zannad
Rappelons que le camion appartenant à une société privée devait déposer des médicaments destinés à l’Algérie, à la frontière tuniso-algérienne, conformément aux procédures de confinement appliquées dans les deux pays.
Y. N.
Donnez votre avis