Accueil » Les Private Days Peugeot en mode soirée jusqu’à la fin juin

Les Private Days Peugeot en mode soirée jusqu’à la fin juin

Avec les Private Days Peugeot, les clients de la société Stafim, concessionnaire de la marque au lion en Tunisie, peuvent profiter profiter des offres spectaculaires sur des véhicules Peugeot. Les journées se poursuivront jusqu’au 30 juin 2020, dans la limite du stock disponible.

Après la sortie du confinement et avec l’arrivée de l’été, Peugeot prépare le départ en vacances des Tunisiens qui privilégieront majoritairement le tourisme local et ainsi le mode de transport personnel, c’est-à-dire l’automobile.

Des offres commerciales alléchantes

Afin de répondre à ce besoin, Peugeot a décidé de passer en «mode soirée» jusqu’à la fin du mois de juin 2020.

Le site Stafim Cité El Khadhra sera ouvert jusqu’à 19 h ainsi que d’autres showrooms du réseau dans plusieurs villes de la Tunisie, pour présenter une offre moderne et variée conforme à tous les besoins dans une dynamique commerciale conçue pour accompagner la sortie du confinement.

En effet, des remises exceptionnelles sont appliquées comme suit: 6000 DT sur la Peugeot 3008 ; 2000 DT sur la Peugeot 308 et 1500 DT sur la Peugeot 301, Et d’autres remises encore sur d’autres modèles ainsi que des conditions de financement avantageuses avec les partenaires financiers.

Un parcours client très sécurisé

Stafim a mis en place dès le début de la crise sanitaire un protocole sanitaire renforcé, validé par la cellule médicale du groupe PSA et audité par l’audit central du groupe permettant ainsi de garantir un parcours client sans risque pour la santé ou la sécurité de ces derniers.

L’ensemble des showrooms et ateliers à travers tout le pays répondent aux normes sanitaires drastiques érigées par PSA sous le contrôle du corps médical. Leur mise en place est certifiée de manière indépendante.

L’élargissement des plages horaire d’ouverture contribuera aussi sur cette période à une meilleure gestion des flux et une application renforcée des gestes barrières.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.