Plusieurs médias en Italie parlent de la reprise de la programmation touristique sur la destination Tunisie de la part du principal tour opérateur italien Valtur qui a des accords notamment avec Djerba Golf Resort & Spa.
Ainsi, à partir du 14 juillet 2020, des vols charters en partance des principaux aéroports italiens ramèneront des touristes dans cette unité située dans la zone touristique de Midoun. Mais pas seulement.
C’est le résultat d’un grand travail effectué par Jalel Hebara, le Pdg de Djerba Golf Resort & Spa auprès des responsables de Valtur pour les rassurer sur la destination Tunisie, dont le bon bilan dans le domaine de la lutte contre le Covid-19 a sans doute aussi pesé dans la décision du voyagiste.
Les mesures de protection prises par les professionnels tunisiens du tourisme pour assurer la sécurité sanitaire des visiteurs, de l’aéroport à l’hôtel, et dans les autres établissements fréquentés par les touristes, ont également rassurés ces derniers.
Dans ce contexte, et tout en adoptant le protocole de sécurité sanitaire établi par le ministère du Tourisme «Tunisia Ready and Safe», l’hôtel Djerba Golf Resort & Spa s’est fait aussi certifier par la société Cristal Posi Check.
«Je considère que c’est un très bon signal de confiance que notre tourisme, après cette période de lock down et d’incertitude ayant duré plus de cent jours, va peut-être connaître finalement une saison 2020 assez prometteuse», a commenté M. Hebara.
I. B.
Donnez votre avis