Accueil » Espérance de Tunis : Le retour de Chaalali remédiera au départ annoncé de Ben Romdhane

Espérance de Tunis : Le retour de Chaalali remédiera au départ annoncé de Ben Romdhane

L’Espérance sportive de Tunis poursuit les entraînements en perspective de la reprise des compétitions, notamment le championnat, la coupe et la supercoupe de Tunisie, devant être joué en moins d’un mois, c’est-à-dire du 2 août au 27 septembre 2020.

Outre l’arrivée de l’ancien Etoiliste Hamdi Naguez, le latéral droit qui a signé un bail de 3 ans, les «sang et or» attendent la signature du revenant Ghailene Chaalali, après une brève aventure en Turquie, et lui aussi pour 3 ans. Ce sera, on s’en doute, un renfort de taille pour l’entre-jeu après le départ annoncé de Mohamed Ali Ben Romdhane, intéressé par une aventure avec un club européen, malgré l’opposition de son club de formation, ou celui, encore à l’étude de Fousseny Coulibaly, dans le viseur d’un club saoudien, même si ce joueur a signé avec l’Espérance, en janvier dernier, jusqu’en 2023.

Quant à Kwame Bonsu, il n’est pas encore opérationnel. Il reprend juste l’entraînement après une blessure ayant nécessité une opération.
Rappelons aussi que le latéral droit Iheb Mbarki va s’engager prochainement avec le club égyptien Wadi Degla, mais il ne partira en Egypte qu’en octobre puisque son contrat avec le club de Bab Souika a été prolongé de trois mois.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.